Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
6 mai 2011

si ça ce n'est pas du retard...MDR ;-)

et il s'en est passé des choses depuis le 12 janvier...

Mais c'est vraiment long à expliquer et comme l'essentiel de nos ami(e)s sont également sur facebook... les news fraiches ont tout de même été suivies au fur et à mesure ;-) cool

grosse nouvelle étape: notre déménagement fin mai!!! ce n'est pas une mince affaire mais nous sommes ravies ;-)

 

photos bientôt

gros bisoussssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'abuse, mais c'est vrai que mettre à jour prend du temps... sur fb, un petit message par ci par là... la facilité quelque part ;-)<br /> bisousssss
C
c'est presque un blog semestriel !
K
oui, c'est sûr que c'est mieux que facebook mais au moins sur facebook, pas tout le monde peut voir ce que je vis, ce que j'écris etc... (puisque mon mur n'est pas accessible qu'à mes amis seulement) donc bon... les infos + privées seront lâchées sur fb ou en message privé ;-) <br /> gros bisous les amis ;-)
S
ohhhhhhhhhh un post, c'est super cool et tellement mieux que facebook!!!!!<br /> encore, encore ......<br /> bisous
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité