Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
16 octobre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE

MON PETIT AMOUR!!!
il est 6h55. A cette heure ci, il y a un an, je te serrais dans mes bras depuis presque 1/2 heure (tu es née à 6h30)! Que de souvenirs, que d'émotions...
C'est une réelle joie que procure ce merveilleux rôle de parents!! parcours pas toujours facile, mais tellement riche en découvertes, en tout...
Je t'aime, NOUS t'aimons plus que tout!! notre petit rayon de soleil, notre raison de vivre!!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi as tu encore supprimé des textes????
C
Bon anniversaire Carla !<br /> Nous te faisons de très gros bisous.<br /> Soigne bien ta petite rhino.<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Aaron, Sébastien, Céline
L
Joyeux anniversaire ma p'tite Carla, gros gros bisous de ton copain Louis et ses parents
M
Joyeux anniversaire Carla!! Et ben ça y est, tu as 1 an aujourd'hui, c'est vrai que le temps passe vite...<br /> Pleins de gros bisous
T
Encore joyeux anniversaire à ma petite nièce!!!un an déjà...ça passe super vite!!!!!!!Gros bisousssssssssssssssss
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité