Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
23 novembre 2007

depuis quelques jours, la salle de bain est une vraie piscine!!

Carla a trouvé un nouveau jeu dans la baignoire!! elle se met debout et se met contre la paroi de la baignoire pour faire le toboggan!! elle glisse, met de l'eau partout, ça l'éclate!!! on fait quand même très attention, je vous rassure!! mais en tt cas, on se paye vraiment de bonnes parties de fou rire!!! si j'arrive à la filmer dans le WE, je vous mettrai une petite séquence sur le blog!!

bisous et bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement que Dan est son nouvel appareil photo pour qu'on est de nouvelles images ! J'imagine que ça doit pas être triste à la maison, lol.<br /> J'espère que les nuits ont retrouvé leur calme.<br /> <br /> Gros bisous
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité