Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
23 décembre 2007

ça y est!!!

je suis rentrée vendredi soir de ma convention en Turquie!! Je suis partit malade (Bronchite + trachéite) et suis rentrée malade (mais un peu moins quand même). J'ai pu m'amuser un peu tout de même, revoir des copains et copines que je n'avais pas revu depuis longtemps... Il a fait un froid de canard!!!! mais c'était sympa quand mm, sisi....lol
J'ai retrouvé mes amours!!!! et ça, c'est top!!!

Cette semaine va être dense!!!! demain soir, réveillon chez mes parents, mardi midi, noel chez mes bo parents, jeudi ou vendredi, repas de famille, à nouveau!! Tout ça mis bout à bout + la convention + une année à se croiser avec Dan, nous fêterons le réveillon du jour de l'an tous les 2!!! ça va nous faire le + grand bien de nous retrouver un peu!! en +, le 1er janvier à midi, rebelotte, on est chez mes parents pour l'anniv de ma grand-mère!!!!

allez, je vous laisse
gros bisous et très bonnes fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que vous avez passé un bon noel, j'imagine que Carla a été gaté par le père noel, et que vous ne savez plus où mettre les cadeaux vous non plus. lol<br /> on vous fait de gros bisous à vous 3<br /> a bientot
M
Joyeux Noel à tous les 3 (surtout à Carla!).<br /> Gros bisous.<br /> Emily et Michaël
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité