Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
17 février 2008

tout est enfin rentré dans l'ordre!!!

quel bonheur!!!
depuis vendredi soir, Carla a retrouvé le chemin des bonnes et belles nuits "en continu"!! ça fait un bien fou!! pour ce qui est de sa rhino et de son otite, tout semble également être rentré dans l'ordre!!

J'aurai vraiment passé des vacances "pourries", pas du tout reposantes, ça c'est sûr!! mais bon... c'est la vie!!! comme dit Céline, c'est à croire que nos bb nous font ce coup là, toujours quand on est en repos!! bon à savoir pour la prochaine fois (les laisser chez les mamies!!  lol   non, je rigole!!! mdr).

GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme t'es vache Dan, bouhhhhhhhh c'est pas bien !!!! lol
D
Je penserai a toi pour mes futures vacances ! lol<br /> <br /> Non c'est pas marrant :-p
S
Contente de voir que tt s'arrange chez vous. Dommage pour tes congès Karen, c'est clair que ce n'est pas de tout repos ds les p'tits bouts sont malades. Louis a pris la releve. A son tour de nous refaire une otite. Grrrrrrrr<br /> bisous
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité