Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
2 juin 2008

après une super soirée avec Mimi et Mickael...

... et un dimanche assez pourri (niveau météo), nous revoilà de retour au boulot (au fait, Mimi, oui Carla nous a laissé dormir dimanche matin: elle s'est levée à 8h30)!! demain, je commence ENFIN le terrain.... oufff, j'en avais marre d'être au bureau!!!!
quoi de neuf????? ben... attendez que je cherche... Carla pousse bien, toujours aussi vite d'ailleurs!! un vrai petit clown (Mimi peut en attester puisqu'elle a été témoin de ses dernières pitreries!!! mdr). Son langage s'améliore de jour en jour! elle chante: "savez vous pianter les choux, à la mole à la moooolleee, à la mole de chez nous"! texto, oui oui... elle est super marrante!! "e t'aime": après l'avoir dit à son papa, j'y ai enfin eu droit la semaine dernière!! ça fait quand même plaisir!!!
le pot?? qu'est-ce que ce truc??? eh non, toujours pas... comme on dit, on peut pas tout faire à la fois!!! lol
voilà, sinon, rien de neuf!!!!
le WE prochain, fête d'anniv d'Emma et Marcel.... après, on se consacre à fond à la cuisine!! marre de la poussière!!!!
bientôt, direction "MARINELAND" avec notre chipie!!! elle va adorer, c'est sûr!!!

allez, je vous laisse
gros bisous et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, ok pour un déjeuner avec mimi et toi, sans soucis, quand vous voulez.<br /> Pour le chantier et la poussiere, que je te comprends !! mais bon c'est pour un nid plus joli.<br /> Vous allez quand à Marineland?<br /> Bisous
M
C'est super qu'elle vous ai laissé dormir Dimanche! Tu me diras elle était naze samedi soir (ben oui, amuser la galerie ça fatigue!!). Le Marineland, c'est sûr, elle va adorer (même si elle a peu de chance de rencontrer là-bas des "minous" et des "pinous"). Je pense qu'en voyant les orques vous allez avoir droit à :"OOOHHHHHHH!!!!!". J'espère que le photographe prendra son appareil!!!!<br /> Ok pr mangé avec toi et So dès que vous êtes dispo.<br /> Bonne journée et bon courage pr ton 1er jour de "terrain".<br /> Gros bisous
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité