Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
18 juin 2008

notre petite Carla propriétaire à 20 mois...

C'est pas beau ça?? elle a fait quand même plus fort que ses parents!!! lol
depuis samedi, mistinguette (lorsque le temps le permet bien-sûr) s'éclate dans sa maisonnette!! elle s'installe dans son canapé, adore ouvrir et fermer la porte, a mis de la terre dans les jardinières accrochées aux fenêtres (dans l'espoir sûrement de voir pousser quelques fleurs!! trop mignon!!)...
voilà pour les news fraiches!!!!!

bon, la cuisine est quasi quasi terminée: reste à mettre la dernière couche (la 3e) de peinture sur les placards!!! Des photos bientôt!!

gros bisous
à++

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faudrait qu'on la finisse !! il reste une couche de peinture .... aller cette semaine ???
S
Moi je voudrais des photos de cette cuisine, svp m'dame<br /> bisous
S
coucou, ok pour la réservation<br /> dit moi, tu as les entrées pour Marineland et autre chose ou que Marineland?<br /> Je vais aller prendre les entrées au geant ou carrefour car au moins j'ai 9€ de reduc par pers, pas negligeable qd meme.<br /> bisous
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité