Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
27 juillet 2008

Notre petit rayon de soleil ne cesse de nous surprendre!!

...son vocabulaire ne cesse de s'étoffer, elle nous fait marrer avec ses expressions!! elle fait tomber quelque chose et dit "oh, mince alors!". Jeudi matin, j'ai éternué: "A tes souhaits, maman"! ça m'a fait fondre!!
chaque jour, de nouveaux mots... je ne savais pas jusqu'à la semaine dernière qu'elle savait dire mon prénom, et correctement en +, avec le "R" assez difficile quand même à prononcer!! marraine, elle le dit correctement aussi!! je suis fière d'elle, nous sommes fiers d'elle!
et ce qui ne gâche rien, c'est sa gentillesse, son affection... elle est très câline, souriante, gaïe... ça fait du bien!!!

cet AM, nous passons voir Corrie et JP et irons faire un tour à la fête de st martin

bon dimanche
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol c'est "la speciale" ça hein !!
T
Elle est "gaïe"????c'est un nouveau mot???lol.<br /> Je vois que ma petite nièce fait totalement fondre ses parents!<br /> Gros bisous à vous 3.<br /> P.S: merci d'avoir appelé à 8h30 ce matin! On est dimanche!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrr
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité