Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
6 août 2008

quoi de neuf depuis vendredi??

... plein de choses!! comme je vous le disais précédemment, Carla a pris son 1er bain avec Papou et Alexa, vendredi. Apparemment elle s'est régalée! samedi, elle a à nouveau voulu tenté l'expérience chez sa marraine! dimanche, nous sommes allés à la mer aux Salins de Giraud, avec Pat, So, Louis, Mimi et Mickaël. C'était sympa, malgré la mésaventure de notre Mickaël qui s'est malheureusement blessé en jouant au foot sur le sable, pieds nus! aïe!! vives les salop.... qui laissent trainer des bouteilles en verre!! pfffffff
Carla n'a pas hésité longtemps avant de se lancer à la mer! trop fort!! je ne pensais pas qu'elle aurait le déclic aussi vite! dingue!! je retiendrai le beau petit tableau: Louis et Carla main dans la main... je vous mettrai la photo dès que je l'aurai récupéré auprès de Sophie!
Samedi soir, avons reçu Val et Fabien! nous avons passé une agréable soirée! Val se porte bien! plus que 4 mois avant que la petite nenette n'arrive...

je vous laisse
gros bisoussssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bientôt le mariage, va falloir économiser dès maintenant, lol<br /> Pour les photos je vous envoi ça rapidement, promis.<br /> gros bisous à vous
D
oué c'etait bien craquant tout ca, mais je l'ai à l'oeil le tit bout hein coquin va lol
M
C'est vrai qu'ils étaient craquants main dans la main!!! <br /> Gros bisous
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité