Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
11 août 2008

et encore des photos...

je ne m'arrête plus, vous avez remarqué??!!
samedi soir, chez Pat et So avec Mimi et les enfants. Agréable soirée, comme d'hab' ;-)
je mettrai d'autres photos dès que je les aurai récupéré auprès de So.

09_08_08

et là, c'était hier soir à l'arboretum, à st martin.Carla s'est bien amusée!
IMG_3286_2_web

IMG_3303_2_web

IMG_3307_2_web

voili voilou...
suite au prochain épisode!!
et pour les données "techniques", avons réussi à mesurer CARLA hier soir: 91cm la belle bête!! pour le poids, j'en sais rien, pas de balance à la maison... oups!!




Publicité
Publicité
Commentaires
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité