Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
27 août 2008

"Sticky and sweet tour"

ça y est, de retour DU concert que j'attendais tant!!!

Une MADONNA grandiose, comme d'hab'! un show...wahoooo!!

nm_photo_212603

donc, mardi, nous voilà partit pour de longues heures d'attente avant d'atteindre les portes du stade!!! arrivés à 15h dans la file d'attente, nous avons mis les pieds dans le stade, aux alentours de 18h30/45... un peu dégoûtés par les gens complètement hystériques et ennervés par l'attente et la chaleur... normal mais bon...y en a qui manquent pas mal de savoir vivre... bref... c'est comme ça!!
19h la 1ère partie démarre avec Robyn, une chanteuse suédoise... si si, on connait quelques morceaux... suivi de Laurent Wolf, oui, LE Laurent Wolf!! terrible!!
21h15.... là.... les larmes et les frissons montent...MADONNNNNAAAAAA !!!
frustrée de n'avoir pu la voir comme je l'aurais souhaité (Dan encore moins le pauvre), je me suis quand même régalée sur les morceaux mythiques tels que like a virgin... ou encore les morceaux + récents comme MUSIC ou ceux de son dernier album!!

un peu déçue par contre que le public n'ai pas fait de rappel.... (pulic pas terrible terrible, un peu mou, un peu con, même...)du coup, ben au bout d"un moment, ne voyant rien bouger, on est partit.... et là, je viens d'apprendre que Madonna est revenue saluer son public après être allée se changer... putain... les boules...

UN SUPER SOUVENIR!!

bisous


j'ai oublié de vous dire dans toute cette euphorie madonna que mon p'tit bébé a fait son premier pipi au pot, chez mamo, mardi!! et en +, elle a passé sa matinée d'hier en culotte!! elle avait l'air fier lorsque nous sommes arrivés pour la récupérer... ça y est, l'apprentissage de la propreté commence... cool!!

mardi matin, avant de partir, j'ai donné un truc à Carla et elle me dit: "super, meci, c'est trop gentil"!! j'étais morte de rire!!

bisous, bonne journée



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez dû vous régaler au concert! T'as pas usé trop de mouchoirs au moins quand The Star est rentrée sur scène? Au moins vous garderez des souvenirs plein la tête de cette soirée!<br /> Nous on est rentré d'Ardèche mercredi soir et on arepris le boulot hier! Dur dur! Mais on se console : encore 1 semaine de congés du 8 au 13/09!!!<br /> Félicitations à la puce pour son 1er pipi au pot!!!<br /> Gros bisous à vous 3
S
ravie que tu te sois éclatée.<br /> gros bisous
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité