Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
22 septembre 2008

coucou

allez, à la demande de So, ci-après les photos de mon repas "challenge" de samedi soir!!!

APERO_200908apéro

GASPACHO_200908gaspacho de melon

RISOTTO_200908risotto de gambas

voilà pour notre repas de samedi!! c'était super!!
pour le gagnant du concours... on a gagné tous les 2!! c'est ça qui est génial!!!!
du coup, le repas du réveillon: de la tuerie en perspective que nous allons cuisiner "ensemble"!!!! génial!!

et le clou du spectable:

IMG_3649redim Pat jouant de la flûte avec de la mie de pain dedans lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne trouve pas les mots justes... je ne sais pas comment exprimer ce sentiment de honte !!!<br /> Je présente mes excuses à toutes es personnes qui verront les photos de ce magnifique repas, pensant trouver un superbe dessert intitul " clou du spectacle...".<br /> <br /> Je pense que Karen ferait bien de se recycler en Maité... avec une centaine de kilo en moins biensûr............!<br /> <br /> bisous
K
vas-y So, c'est de bonne guerre!!! on va bien rigoler!!!! hihi<br /> merci Lucie, c'est sympa!! <br /> t'as raison Mimi, dans une belle cuisine on fait de belles choses!!! c'était agréable de cuisiner comme ça!!<br /> gros bisous à tous
M
Quelle belle présentation, ça met l'eau à la bouche!! Tu vois, dans une belle cuisine, on fait des belles choses!!<br /> Bisous
L
Hummmmmmmmmmmmmmmm ! ça a l'air succulent tout ça ! bravo !
S
téléphon ER
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité