Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
27 octobre 2008

petit message pour les filles!!

ne vous inquiétez pas... il n'y a pas eu de règlement de compte avec Dan à cause du canular téléphonique de samedi soir au restaurant (n'est-ce pas mon petit Pat???). D'ailleurs, pour Céline et Val qui n'étaient pas là ensuite, nous nous sommes vengées immédiatement, faignant une voiture vandalisée sur le parking... ils se sont cagués dessus les bougres!!! on a bien rigolé!!!!

soirée en tt cas bien sympa! ça fait beaucoup de bien!!!! à réitérer!!!!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'te le fais pas dire Dan, sacré vous !!! loooooooool<br /> Pas grave on s'est bien vengé. hihi
D
Qu'est ce qu'on peut être con nous les mecs parfois hein ? (petit lol)
K
pauvre Pat... lol<br /> <br /> enfin, n'en parlons plus... <br /> <br /> t'as raison Val, vive les soirées nanas!! ça fait du bien<br /> <br /> bisous
V
Très belles photos de Carla, et en prime les photos avec papa, top!!!!!!!!<br /> Ce papa, quel rigolard avec ces blagues....!!!! Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon alors maintenant, on va demander une tite photo de papa, maman et carla!!!!!<br /> Moi je dis vive les soirées nanas!!!<br /> Big bizzzzzz à tous les 3<br /> Val
S
Super soirée et ça fait du bien oui !!! A refaire <br /> Sinon en ce qui concerne Pat il a bon dos le pauvre, ils étaient 3 qd même. hihi <br /> Allez gros bisous
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité