Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
27 janvier 2009

bonne nouvelle

bientôt licenciée!!!
oui, ça peut paraitre bizarre d'être content d'être licencié, mais ceux qui savent ce que j'ai vécu durant les 9 derniers mois sont contents pour moi!!
je devrais être libre à compter de mi-février!!
et encore une bonne nouvelle: j'ai, à 99%, trouvé une nouvelle place!! je dis 99% car, avec ce que j'ai vécu, je préfère attendre d'avoir signé le contrat!!!!

voilà pour les nouvelles fraiches

gros gros bisous

P.S: bonne fête p'tite soeur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... j'en dirai + lorsque j'aurai signé le contrat!!! mais en tout cas, je reste normalement sur le même secteur géographique, toujours dans les produits d'hygiène!!<br /> pour ce qui est du stock, ben... y a plus rien du tout!!<br /> et pour le moral, ça va. j'ai hâte de commencer mon nouveau boulot parce que mon patron me fou la pression: du coup, suis en arrêt maladie depuis le 23!!<br /> bisous
S
Salut<br /> Bon contente que ça se passe comme ça, si vous liquidez les stocks, dites le hein!!!! Tu risques de travailler où? tu nous en dis plus?<br /> Sinon j'espere que le moral est bon,<br /> je vous fais de gros bisous
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité