Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
3 avril 2009

des news....

coucou tout le monde

tout d'abord Mille excuses, surtout à So, de ne pas trop donner signe de vie en ce moment... je ne touche pas terre, je fini assez tard le soir, impossible pour moi d'aller à la gym en ce moment... c'est pas simple... je courre dans tous les sens mais je pense bien fort à vous!!
vivement les vacances, mais bon.... avec un peu de chances, j'en aurai au mois d'août!!! faut que je tienne bon...
sinon, pas grand chose à raconter: Carla a eu une larhyngite lundi. ça va mieux! tout se passe tjs aussi bien à la crèche!! rien à signaler de particulier!

je vous souhaite un bon WE
et à très bientôt
bisoussssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces nouvelles. Karen ne t'inquiete pas je comprends. Moi aussi je cours un peu, je mange au bureau pour gagner du tps. Pas simple tout ça.<br /> Je vous fais de gros bisous
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité