Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
12 avril 2009

avant d'aller me coucher...

... quelques news!!!
donc, pas de féria pour moi cette année! mais bon, vu le temps, je ne suis pas trop déçue!! Dan y est allé avec ses amis! il a profité, c'est le principal!!
aujourd'hui, pâques chez mamo et papou (mes parents)!! les cloches ont été très sympas!!! lol
papa a réussi à mesurer carla ce matin: 1 mètre la nenette!! quelle belle plante!! au dessus de la courbe en taille et sur la courbe haute en poids (16kg). Son IMC est parfait!! (pile au milieu de la courbe!!!)
demain midi, repas chez mamy corrie et papy JP. Espérons que le temps soit au RDV pour que les enfants profitent un peu du jardin et que nous puissions faire un tour à la fête forraine comme prévu!!!!

gros bisousssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui 1 metre dit donc, Louis fait 91cms pour 12.5kgs, loooooool, pas le meme gabarit.<br /> Gros bisous chez vous
S
1 mètre !!!!! Dis donc c'est une belle plante comme tu dis, j'en reviens pas. Une grande brunette aux yeux bleux, il va falloir la surveiller de près plus tard, hihihi, stresse pas Dan lol.<br /> bis
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité