Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
4 mai 2009

news fraiches

coucou

un petit moment que je n'ai pas mis de commentaire... mille excuses mais les journées sont trop courtes et bien remplies!!
Alors depuis le 13 avril... arrêt maladie pour cause de trachéite virale; virus que j'ai refilé gentiment à ma pepette (qui s'est remise beaucoup + vite que sa maman).

WE dernier bien chargé:jeudi soir, suis allée avec ma petite soeur Rosine, au centre de beauté "rêverie" à tarascon pour utiliser mon bon cadeau (offert par mes soeurs à mon anniv) hammam, spa, gommage!! c'était vraiment génial!! encore merci petites soeurs!!!!

Un barbecue très très sympa chez So et Pat, vendredi 1er mai!! nous nous sommes bien marrés!! merci encore pour cette superbe journée (joyeuse et ensoleillée).
Samedi 2 mai: mariage de Mathieu et Emma! là encore une belle journée ensoleillée, des mariés magnifiques, une soirée sympa!!
dimanche: là...pas grand chose à raconter... Dodo pour moi de 15h à 17h... et fin de journée planplan!!!

voilà pour les nouvelles,
j'essaye de mettre des photos rapidement!! promis

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec ce titre de nous entendre raller et dire : On veut des news fraîches !!!!<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
S
News fraiches, c'est vite dit, hihihi<br /> gros bisous et peut etre à ce soir, on a pas de news de vous. On attend votre coup de fil.
S
voilà, moi aussi le blog est a jour<br /> gros bisous et bonne semaine
S
Oui beau week-end comme tu dis ! On a eu un sacré bol pour le temps quand je vois le vent qu'il y a aujourd'hui ! et en plus il fait froid.<br /> Tiens moi aussi j'appelle le bébé "ma pépette" lol.<br /> Vivement les photos !!!!<br /> bisoussssssssss
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité