Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
28 juillet 2009

que s'est-il passé depuis le 20 juillet????

après une triste annulation du concert de Madonna (snif, j'ai eu du mal à m'en remettre!! rohhh, non je plaisante, faut pas exagérer quand même!!), le 23 juillet a eu lieu le spectacle de fin d'année de notre puce! (photos et films arrivent bientôt). C'était vraiment sympa, un beau petit pirate!!!
ce WE, ça a été plutôt calme: piscine et sortie à vélo pour moi (avec mon papa!!).
Hier, un gouter vraiment sympa au parc de Fontvieille avec Céline (+ pepette bien-sûr ;-)), Aaron et Carla (Carla qui m'a même dit hier matin qu'Aaron était son "amour" - rien que ça lol). Les enfants se sont bien amusés!! nous avons passé un très agréable moment!! à refaire!!

5968_1093721148665_1395633514_30252751_6866857_n

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, nous aussi on a eu un dvd de la crèche où quelqu'un est venu les filmer toute une journée.<br /> c'est trop marrant à regarder!!!!<br /> J'vous fais de gros bisous<br /> A bientôt
V
Il sont trop mignonssssss!! on va les retrouver dans plusieurs années à l'émission les zamoureux.... ca va être un grand moment !! hi hi hi !!!!!<br /> Bon à vendredi, ... A nous les sardines ! et peut être que certain seront à la mater....lol!!!!!!!<br /> N'oubliez pas le maillottttttt !!!!!!!<br /> Big bizzz à la parvasiniteam<br /> Val
K
pétard tu as raison Céline!! on a pas fini!!! mais c'est si beau, si innocent, c'est attendrissant!! j'adore!!<br /> je suis super contente pour vendredi!! je n'ai encore rien dit à Carla, elle va être aux anges!!<br /> je vais essayer de voir avec DAN avant vendredi de transférer le petit film que nous avons fait au parc!! trop beau ton bidon!!!! ;-)<br /> bisous
S
à cet age, on a pas fini .... ça promet
S
nos petits loups !<br /> On se revoit vendredi chez Val et Fab.<br /> Ils vont être content !!! Et nous aussi
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité