Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
4 septembre 2009

MA 1ère RENTREE A LA MATERNELLE

Coucou tout le monde,


petite photo de Carla prise ce matin avant de partir à l'école, pour sa 1ère rentrée en maternelle!!!
fière comme tout avec son cartable non??? lol

MA_1ERE_RENTREE_040909

je récupère Carla à 11h30 tout à l'heure; je vous dirai comment ça s'est passé....
mais en tout cas, ce matin, pas de pleurs... on est fiers d'elle!! (juste les yeux brillants pour maman lol)



Carla est de retour à la maison: ravie de sa matinée!! elle a hâte d'y retourner!
elle commencera ses journées à l'école dès mardi.

bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est quoi ce blog, meme pas a jour, pfff!!!<br /> mdr!!!<br /> gros bisous
K
le mystère reste encore entier!!! aimeront l'école, aimeront pas... nous verrons ça dans quelques années!! ;-)<br /> en tout cas, qu'ils profitent de ces années de jeux et d'éveil!!!! mdr<br /> gros bisous les filles et à pluche
V
Très bonne rentrée apparemment, ca c'est le pied!! Mais comme dis céline, je pense que dans quelques années, Carla sera moins ravie... !!! lol!!<br /> En tout cas c'est une sacrée étape!!... de grand...!!!<br /> Bisous à tous les 3<br /> Val
S
tu crois qu'ils seront aussi content quand il faudra aller au collège <br /> Moins sur ... lol
S
ça fait tout drôle , nos grands grandissent... Moi aussi j'ai eu un pincement au coeur surtout que la maîtresse est peu bavarde alors on sait pas grand chose à part que ça c super bien passé (tu me diras c l'essentiel).<br /> bisous à Carla !!!!!! et à vous !
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité