Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
20 juin 2010

6 mois sans message....

... allez, il faut remettre à jour tout ça...

l'année scolaire s'achève bientôt.Carla aura passé une belle année qui lui aura permis de grandir, s'épanouir... une vraie petite fille maintenant!
hier soir, spectacle de la kermesse! vraiment superbe!! elle se débrouille vraiment très bien! je mettrai des photos bientôt dès que je les aurai transféré! nous sommes en tout cas très fiers d'elle...

la semaine prochaine, gros programme: sortie scolaire au cirque gruss à piolenc, vendredi 25 puis WE marineland et plage (en espérant que le temps daigne s'améliorer).

Voilà pour les nouvelles fraîches!

ah oui, j'oubliais!! petit message à So: allez oust, files à la mater... petite Marie, nous t'attendons!!! ;-) bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lol mais c'est vrai qu'on pourrait franchement s'attendre à de l'attente, encore... mdr<br /> mais non, devrait y en avoir très prochainement du spectacle, le temps que Dan les traite!!! <br /> gros bisous les filles
C
ooohhh une mise à jour ! en 6 mois y a que ça comme info ??? non je rigole !! - donc on plus qu'à attendre les photos , dans 6 mois peut etre ! mdr
S
Nonnnnnnnnnnnnn mais on y croyait plus, que vois-je le blog de Carla est à jour.<br /> Ecoute je suis tjrs là mais en plein ménage, gros menage au 1er, esperons que ça me fasse accoucher.<br /> Pour Louis la Kermesse c'est samedi prochain et demain il va au zoo de la barben, <br /> gros bisous<br /> et on attend les photos
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité