Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
10 octobre 2010

oups, à nouveau du laisser aller... lol

désolée, manque de temps, peu de choses à raconter par moment ou encore flème ... ont fait que cela fait + d'un mois que je n'ai rien publier sur ce blog!! vais me rattraper!!! lol

que dire????
Carla pousse toujours aussi bien! c'est un amour... mon ange, ma vie!! je l'aime tant!!

à l'école tout va très bien! la maitresse dit d'elle que c'est une petite fille très gentille, sociable... certes avec un petit caractère (mais ça, franchement, mieux vaut avoir du caractère dans la vie non??? lol) mais adorable!!

dans moins d'une semaine maintenant, ma puce va fêter ses 4 ans... déjà 4 ans... que le temps passe, non, que le temps file à une allure folle!!!! je me souviens de la naissance de ce petit être fragile, tant attendu et tant aimé avant même d'arriver dans nos vies, comme si c'était hier... quel bonheur!!

ci-après quelques photos en vrac, prises depuis le dernier post!!
bisous et à bientôt (probablement pour raconter sa fête d'anniversaire ;-))

carla_30902010_2_nb ma beauté <3

carla_30902010_6 petit pitre!! elle n'en rate pas une lol

VENTES_LEBONCOIN_005 câlin ;-)

CARLA_002 hippie chic ;-)

CARLA_004 beaux yeux!!!

carla_001 ma grande chérie!!! pfff, déjà habillée en 6 ans....

SEPTEMBRE_2010_058_nb et là?? vous ne trouvez pas qu'il y a un air de sa mère???? ;-) lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhh des news, et des photos en plus, que demander de mieux. <br /> merci pour ce post<br /> Je ne sais pas si Carla t'a raconté mais alors elle était déchainée cet aprem, elle menait ses troupes (de mecs), je me suis bien marrée à la voir s'acleter comme ça. <br /> gros bisous et on se voit samedi, d'ailleurs faudra m'expliquer exactement où c'est, avant que je me pomme, mdr, allez bonne semaine
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité