Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
12 novembre 2007

mort de rire

Carla veut courir!! elle accélère d'un coup et maitrise les arrêts!! c'est trop marrant à voir!! elle maitrise super bien la marche: elle fait demi-tour, se relève seule sans appui!! elle est trop mimi!! on est raide dingue!!

j'espère pouvoir vous envoyer bientot de nouvelles photos!! Dan ne devrait plus tarder à recevoir son nouvel appareil photos!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je surveille tous les jours et j'attends avec beaucoup d'impatience des photos de Carla qui cavale partout!<br /> Gros bisous à vous 3
K
je sais, je sais, mais faut s'en prendre à Dan. Comme il a vendu tout son matériel, il n'a plus rien pour prendre des photos!! sniffff! tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici fin de semaine!! il doit recevoir son nouveau matériel bientôt<br /> <br /> bisousssssss
S
Je signale que l'on attend toujours des photos !!! ( ça promet ça promet et on ne voit toujours rien sur le blog) lol<br /> bisoussssssssssssssssss
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité