Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
19 novembre 2007

un WE lyonnais super sympa

Nous avons fêté les 30 ans de ma meilleure amie Magali!! une suprise de son p'tit mari!!On ne peut pas dire qu'il ai fait un temps magnifique (-5 hier matin! grrrrr) mais la bonne humeur était au RDV!! on s'est bien marré!!
Nous sommes rentrés complètement achevés hier soir à 19h30 environ!! je dormais déjà à 21h!! (faut dire que Carla n'a pas vraiment bien dormi dans la nuit de samedi à dimanche, pourquoi, je ne sais pas trop: changement de lieu,de climat, un peu ennervée de sa soirée...??!!!! ).

ça y est, enfin quelques photos que je mets immédiatement sur le blog!!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour ce superbe week end et pour les photos!!!<br /> gros bisous a vous 3
S
Merci bcp pour ces quelques photos, Carla est vraiment magnifique.<br /> Gros bisous à vous
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité