Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
10 octobre 2008

ça y est, c'est sûr...

... nous enlevons le lit à barreaux demain!! Carla n'est jamais retournée dormir dedans depuis qu'elle a son grand lit!! on est trop fiers d'elle!! depuis qu'elle a son grand lit, on lui lit une petite histoire, puis une fois fini n'en réclame pas une autre. Elle nous dit: "bonne nuit maman, bonne nuit papa. A demain" (et comme ça, texto!! elle parle vraiment très bien). Ah si, l'essentiel aussi, on ne repart pas non plus sans notre "Je t'aime maman, je t'aime papa"!! ça aussi c'est génial!!!
Son répertoire de chansons ne cesse de s'étoffer. Les assistantes de la crèche hallucinent toutes sur la prononciation de Carla. Elle se fait très bien comprendre et connait parfaitement tous les airs!! sa gaïté les enchantent!!
Dimanche, nous fêtons en famille les 31 ans de Dan et les 2 ans de Carla! (j'avais dit qu'on décalerait mais finalement non). 2 ans de Carla en avance car je pars avec elle, à Lyon, du 17 au 19 octobre chez ma meilleure amie Magali.

Et ce matin, en la mettant dans la voiture pour partir chez Mamie Corrie, elle nous sort "oh, mon Dieu!!"  elle nous sort de ces trucs... on rigole bien!!!

allez, je file, suis pas très en avance ce matin
gros bisous à tous et bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité