Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
13 octobre 2008

31 ans / 2 ans

ce WE, après avoir passé une agréable soirée au restaurant avec ma Mimi, nous sommes allés, en famille, voir papa jouer au basket, à St Martin!! comme Dan prenait 31 ans ce jour là, nous avons laissé Carla avec Mamo et tata Rosine!! une soirée sympa, au "Cabrau".
Dimanche, nous avons fêté l'anniv de Carla en même temps que celui de Dan. Ils ont été tous deux bien gâtés. C'était un super moment familial!! (avec Marraine, tonton, Alexa, Mamie, Papy, Mamo, tata Ro, et la tata de Dan, venue de Hollande!).

2008_10122ansCarla0009

je mettrai un album photo demain... je sais, suis à la bourre dans les mises à jour... oups!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à Carla ! <br /> <br /> Bises
C
Carla !<br /> On t'embrasse très fort<br /> <br /> céline & Co
M
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Carla!! C'est vrai, comme le dit Val, 2 ans déjà! <br /> Le temps passe vite!! T'es devenue une belle petite fille!!!<br /> On vous fais plein de gros bisous.<br /> A bientôt
V
Un très bon anniversaire choupinette!! 2ans, ca passe tellement vite!<br /> Plein de gros bisous, profites bien de ta journée.<br /> Très belle la photo avec Papa, on l'a enfin eut!! lol!!<br /> Big biz à tous les 3<br /> Val
D
Joyeux anniversaire mon poussin !!! Gros poutoux :-)
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité