Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
19 octobre 2008

MERCI beaucoup pour tous vos messages pour

MERCI beaucoup pour tous vos messages pour l'anniversaire de Carla!! (Merci bcp également Lucie!!)

Notre princesse a été gâtée!! fringues, livres, jouets!!! merci beaucoup!!!!

Nous sommes partis, Carla et moi, à Lyon, ce WE chez Mag, GuillauNe (comme l'appelle Carla) et "Asid"!! c'était sympa!! merci encore à tous les 3 de nous avoir accueillis durant ces 2 jours!!
le temps était plutôt au RDV (du moins + que dans le sud apparemment!!! hihi). Samedi matin, nous sommes allées toutes les 4 faire un tour en ville (place Bellecour entre autre). Les filles ont fait un tour de Carroussel (j'adore ces manèges) puis nous nous sommes arrêtées manger un pain au chocolat!! (mort de rire: Carla n'a mangé que le chocolat!!! imaginez le tableau!!). L'après-midi, pas de sieste pour Carla car miss, trop perturbée par le changement de maison, n'a rien voulu savoir!! la vilaine!! scotchée à maman tout le WE!!! soirée "mexicaine" à la maison!! on s'est régalés!!
ce matin, petit tour au jardin d'enfants!!
je suis repartit crevée.... mais j'ai vraiment apprécié passer un si bon moment avec mes amis!!! encore merci!!!

Dans 6 mois, c'est à votre tour!! faut s'y tenir!! on l'a promis!!!!  lol

gros bisous

P.S: les photos dès que possible (c'est Mag qui les a prise)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'etre venu nous voir, ca change de notre quotidien et on a passés un tres bon week end !!! Les photos comme promis ds la semaine.<br /> Gros bisous a vous 3.
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité