Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
25 juin 2009

de retour!!!

après une "super" semaine normande, nous voilà de retour à la maison, Carla et moi!! un retour un peu pénible (soucis rencontrés avec le train de départ qu'il a fallu quitter pour cause de problème technique apparemment). Carla s'est régalée, je me suis bien ressourcée! j'ai profité de ma famille, et ça, c'est le top!!!!

des photos très bientôt (mais prises avec mon portable - je n'ai pas pu faire mieux).

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour<br /> c'est vrai il n'y a pas mieux pour se ressourcer qu'un petit séjour en famille<br /> gros bisous à vous 3<br /> ps la WII t'attend!!!!
V
Kikou à la petite famille!<br /> Contente que vous vous soyiez régalées.<br /> A très bientôt et ON VEUT DES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! hi hi hi<br /> Big bizzzzzzz<br /> Val et sa tite family
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité