Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
8 juillet 2009

ça y est enfin!!!

nouvel album "juin 2009"!! mieux vaut tard que jamais!!!! (photos prises avec mon portable donc qualité moyenne) - j'essaye de vous mettre la vidéo bientôt!!!

Carla est propre!!! fini les couches dans la journée, depuis vendredi dernier (reste encore les couches la nuit, mais ça, c'est moins grave!!) je suis contente!!!

ci-après photos de carla à la piscine dimanche dernier:

05072009357

05072009361

et ma nouvelle tête:

07072009364

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te fais de gros bisous et encore merci pour ton soutien...
K
c'est gentil pour ma coupe!!!<br /> c'est vrai que pour les photos... y a eu des râtés!! avec le portable, c'est pas évident!! du coup, pas de photos de mes GP ou encore de mes cousins... remarques, suis-je bête, je suis allée aux 35 ans de mon cousin Hervé et de sa femme Florence... ma cousine m'a transféré des photos, je les mets tout de suite!!!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> P.S: j'espère que tu te reposes???!! sinon, panpan cucu!!
S
Bein ça te va super bien cette nouvelle coupe de cheveux !<br /> Super pour les couches !<br /> Merci pour les jolies photos, seul regret : des petites photos de ta famille...<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
la petite vie de Carla, de sa naissance à aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité